Nous contacter

Conditions générales de ventes

Inscription et réservation:

Vous pouvez me contacter (BOUSSOGNE Sébastien) par mail à vertige.evasion@gmail.com ou par téléphone au +33-6-63-91-80-57

Nous validerons votre inscription après réception du paiement de l’acompte  soit par chèque (à l’adresse postale de Vertige-Evasion: BOUSSOGNE Sébastien, 63 av général de GAULLE, 38120 ST EGREVE).

Condition physique :

Les activités proposées ne nécessitent pas de condition physique exceptionnelle.

Toutefois, il est indispensable pour chaque participant de :

– Savoir nager (canyoning)

– Ne pas présenter de contres indications au sport

– Ne pas avoir eu d’opérations ou de blessures récentes

– Ne pas être en état d’ébriété ou bien sous l’usage de stupéfiants

N’hésitez surtout pas à prendre contact en cas moindre doute.

Le moniteur se réserve le droit d’annuler une sortie si ces conditions ne sont pas remplies ou bien si les consignes données ne sont pas respectées.

Annulation :

Toute personne annulant une sortie moins de 48h à l’avance se verra refuser le remboursement de son acompte.

Le moniteur se réserve le droit d’annuler une sortie en cas de météo défavorable et dangereuse pour la sécurité des activités.

Paiement : 
Si le règlement n’a pas déjà été effectué, merci de vous munir le jour la sortie du montant exact en liquide, chèque ou chèques vacances. Le moniteur ne dispose pas d’appareil à carte bleu. Retard : Pour le bon déroulement des sorties et le respect des autres participants, les retardataires de plus de 20 min pourront se voir refuser la sortie si le moniteur est déjà parti sans aucun remboursement. Il est indispensable d’appeler le moniteur si vous voulez lui demander qu’il vous attende…

Vols :

Il arrive que des voitures soient malheureusement fracturées sur les parking des sorties proposées. Munissez vous seulement de ce dont vous avez besoins pour l’activité et ne laissez rien en évidence dans votre voiture.Le moniteur n’est en aucun cas responsable des vols dans les voitures.

Accidents :

En cas d’accident, le moniteur dispose d’une responsabilité civile professionnelle si une faute professionnelle se trouve avérée. Toutefois, le moniteur n’est pas responsable en cas de non respect des consignes données. Assurez vous d’être bien couverts en individuel accident pour l’activité choisie auprès de votre assureur.